Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
london today
london today
Publicité
3 décembre 2006

LE REVEIL DES GUNNERS

adebayorAprès avoir concédé deux défaites consécutives, Arsenal a su réagir face à son énnemi juré Tottenham Hotspurs en les battant 3 - 0. En l'absence de Thierry Henry pour cause de blessure, Emmanuel Adebayor s'est retrouvé titulaire à la pointe de l'attaque. Ayant la maîtrise du jeu, les Gunners ont trouvé la faille dès la 20ème minute grâce au sang froid du Togolais. Puis ce fut au tour de Gilberto de doubler la mise sur penalty trois minutes avant la mi-temps.

De retour des vestiaires, les hommes d'Arsène Wenger ont su rester concentrés et ainsi dominer le match. C'est alors qu'à la 72ème minute, suite à une faute sur Van Persie dans la surface de réparation, qu'un second penalty a été sifflé en faveur d'Arsenal. Gilberto s'offre un doublé.

Grâce à cette victoire les Gunners se retrouvent à la troisième place dans le classement derrière Chealsea et Manchester United.  Bien que légèrement distancé au niveau des points tout reste possible. En effet, Arsenal compte encore un match en main face à Wigan. Cependant, l'équipe doit maintenant se concentrer sur le prochain match face à Chealsea, match qui promet d'être tout aussi excitant. Ayant déjà battu les ténors du championnat (Manchester United, Liverpool et Tottenham Hotspurs) tout espoir est permis.

http://www.arsenal.com


Les buts du match

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité